C’est à la suite d’un mail passé dans le journal local du Pecq, distribué gratuitement dans les boîtes aux lettres de la ville tous les mois, ville où je travaille depuis 1989, que la journaliste m’a contactée pour faire un portrait dans le magazine du mois d’avril 2017.
Le 17 mars dernier, elle s’est présentée à mon bureau pendant l’heure de ma pause déjeuner pour recueillir mes réponses à ses questions qu’elle avait soigneusement préparées, elle s’était bien documentée déjà sur mon parcours, tant médical que sportif, avait eu connaissance de l’article dans « Le Courrier des Yvelines » du 15 mars, sans l’avoir lu pour ne pas être influencée pour son propre texte… bref, un entretien très agréable, sachant qu’elle était concernée par la cause du don d’organes et la greffe de par sa tante qui était greffée d’un foie, et un employé de la mairie qui est greffé du rein depuis 40 ans, lequel m’a d’ailleurs contacté et l’on devrait se rencontrer prochainement.
A la fin de notre conversation, elle me dit « Je sais, je ne vous ai pas prévenu, mais je suis venue avec mon appareil photo pour faire un portrait de vous… mais si vous me dites que vous n’êtes pas bien habillée, ou pas maquillée, ou autre, je comprendrai et je ne la fais pas ! ».
Question maquillage, pas de problème, il n’y en aura pas plus demain, moi c’est du naturel de chez naturel… Quant aux habits, j’aurais pu faire pire !
Donc, je lui réponds : « Pas de souci, vous pouvez la faire ! ».
Bon, finalement elle n’a pas mis la photo portrait sur l’article mais m’a préféré en action !!
Et voilà donc l’article, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.calameo.com/read/
Merci pour cet article qui me correspond bien…
A bientôt