Alors, ce n’est pas lui sur la photo mais il lui ressemble tellement que je le soupçonne d’avoir une double vie pendant que ses maîtres travaillent pour le nourrir !
Et outre le nourrissage, il y a le couchage, l’habillage, le lavage, le « baladage », le « soignage », bref… une vraie vie de chien… mais pour ses maîtres !!!
Non, je rigole bien sûr… quoi que, faire sortir ses maîtres au lever du jour en forêt, quelle que soit la météo, pour aller dégourdir les pattes de « Monsieur » et risquer d’aller réveiller la faune sauvage… tout ça parce que « Monsieur » n’a pas bien retenu les leçons du peu d’éducation que l’on a voulu lui donner… Rappel ? connais pas !!! ce n’est pas cool !!! Mais il le sait ce voyou, c’est autant un plaisir pour lui que pour nous, alors il abuse et il faut le voir nous narguer en forêt quand il décide de prendre des chemins parallèles au nôtre… C’est simple, on se dit avec Daniel « Il fait sa balade, et nous la nôtre et rendez-vous à la croix » ! C’est notre point de ralliement, seuls les habitués de cette forêt peuvent comprendre ce passage !
Quant à la nourriture, il a ses habitudes quotidiennes auxquelles il ne faut pas déroger sous peine de subir son regard de « chien triste » (ah, oui, il est très bon comédien, d’où sa double vie je pense !!) qui nous culpabilise immédiatement !
Qui a dit, c’est un chien gâté ? Je réfute, il est archi gâté !
Que la santé te préserve encore un petit peu mon Dalton pour vivre ensemble quelques belles aventures…
JOYEUX ANNIVERSAIRE !