Passer la Toussaint dans le Loir et Cher, à la campagne, sous un ciel bleu et des températures estivales… si c’est possible ! J’avais même 30° dans la véranda !
Ne me demandez pas quelle espèce de framboisiers est-ce parce que je n’en ai aucune idée… mais le fait est, qu’à cette période, ils croulent sous les fruits et les framboises sont excellentes…
Dernière tonte de la pelouse de l’année pour Daniel, du moins on l’espère, pendant que Madame va chez le Coiffeur… Oui j’aime bien faire 220 km pour aller chez le coiffeur, je n’ai pas trouvé plus près ! Bon j’ai quand même fait mon éternel désherbage, enfin un semblant parce que c’est le genre de tâches où l’on en voit jamais la fin !!
Bien que les journées soient chaudes et ensoleillées, les matinées sont bien automnales avec les températures un peu fraîches et sa dose de brume ou brouillard ! Mais balade quand même matinale avec Dalton qui a son collier fluorescent, fabriqué maison bien sûr, à partir d’un collier de chasse orange, qu’il porte là-bas pour qu’on ne le confonde pas avec un sanglier. mais rassurez-vous nous ne fréquentons que des endroits où nous sommes sûrs de ne pas y rencontrer de chasseurs, espèces d’hommes que je n’apprécie pas beaucoup ! C’est le côté de la Sologne que j’aime le moins…
Parenthèse familiale avec mes deux plus jeunes nièces (6 et 4 ans) :
Et de retour en région parisienne, avec plein de jolies choses dans le coeur et dans les yeux !!
Bonne semaine à tous…