Aujourd’hui, DALTON, âgé de 6 ans, avait droit à sa visite annuelle chez le vétérinaire pour mettre à jour ses vaccins et faire un bilan anatomique.
CONCLUSION : DALTON est apte à continuer sa vie de chien, à savoir se balader en forêt, jouer, manger, dormir, rêver… Le contraire m’aurait étonnée vu l’énergie qu’il déploie tant lors de ses sorties qu’à la maison !
Une anecdote du voyou quand même : il est rentré dans la salle de consultation et immédiatement s’est mis assis en statue ce qui voulait dire qu’il attendait un biscuit parce qu’il sait qu’elle lui donne toujours des biscuits en consultation mais en général c’est au cours de l’examen mais lui, cette fois-ci, il a changé les règles.
Je vous fais partager quelques étapes de la vie de Dalton, que nous avons acquis à l’âge de 3 mois :
Ci-dessous un tableau réalisé par un portraitiste canin, à partir de photographies, qui a réuni nos deux labradors virtuellement puisqu’ils ne sont pas connus mais suivis, Dalton arrivant à la suite du décès de Paps survenu dans sa onzième année.
Pour terminer, deux petites citations concernant les chiens :
« Le chien est le symbole de la liberté mais nous le tenons en laisse ». L. SORENY
« Un ménage n’est plus un ménage lorsque c’est le chien qui apporte les pantoufles et la femme qui aboie ». Henry BERNSTEIN
Concernant la deuxième citation, je n’irai pas jusqu’à dire que cela se passe comme cela à la maison… quoi que !!!