25/11/2014 – 25/01/2015 = 2 MOIS DE GREFFE et de forme retrouvée.
Petit week-end à la campagne, dans notre Vallée du Cher, pour se ressourcer encore plus où le village nous a accueillis avec des personnages fort sympathiques, faits avec des pots de fleurs !
Samedi, les pluies verglaçantes annoncées étaient bien là dans le centre mais n’étaient en rien gênantes sur la route. Le jardin est au repos à cette époque et ça fait du bien. Mais on a toujours d’autres occupations : montage d’un meuble pour Daniel qui a pris la matinée, il était vraiment en pièces détachées, mais toutes les pièces étaient là, c’est déjà une bonne chose !
L’après-midi, profitant d’un beau soleil, nous sommes allés en forêt avec Dalton faire un petit tour de 4 km.
Dimanche, petites gelées dans le jardin, petites mais tout de même suffisantes pour ne plus pouvoir ouvrir les serrures de la voiture. Daniel a dû passer par le coffre pour débloquer les serrures de l’intérieur. Non, vous n’aurez pas de photo !!
Petite balade avec Dalton au bord d’un étang communal entouré d’une forêt (3,7 km). Bien couverts, c’était bien agréable.
A midi, petit restaurant avec repas très sobre pour moi, étant toujours un peu au régime, surtout sans sucre. Donc, pavé de rumsteack, haricots verts et riz et faisselle avec ciboulette en dessert pendant que Daniel mangeait un café gourmand !! D’habitude je l’accompagne, mais en ce moment c’est « niet » et c’est pour la bonne cause !
Un petit tour digestif dans le parc de Romorantin au bord de la Sauldre en attendant la séance de cinéma (« Taken 3″ voir article séparé sur mon blog).
Je terminerai par notre facétieux Dalton, toujours à l’affût pour faire une bêtise !
Demain nouvelle semaine avec les mêmes examens médicaux : prélèvements mardi à jeun cette fois-ci, et consultation mercredi après-midi, mais aussi de la détente avec de la marche et du Waterbike.
Et enfin, je vous laisse méditer sur une citation de Jean-Jacques ROUSSEAU :
« Vivre, ce n’est pas respirer, c’est agir ; c’est faire usage de nos organes, de nos sens, de nos facultés, de toutes les parties de nous-mêmes, qui nous donnera le sentiment de notre existence ».
Bonne semaine à tous et à mercredi soir pour les derniers résultats de cette fabuleuse aventure !