FILM  » TAKEN 3″ de Olivier MEGATON

« TAKEN 3″

de Olivier MEGATON

20150125_140045-1

Film d’action de Olivier MEGATON, avec Liam NEESON, Forest WHITAKER et Famke JANSSEN. Troisième volet de la série, intitulé « C’est ici que tout s’achève ».

Résumé :

L’ex-agent, Bryan Mills, voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu’il est accusé à tort du meurtre de son ex-femme. En fuite, il va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable et prouver son innocence.

Mon avis : 

J’avoue avoir regardé le premier volet de la série, déjà sorti depuis quelques années, seulement hier après-midi, sachant que nous allions voir le troisième aujourd’hui, pour quand même faire connaissance des personnages et me mettre déjà dans l’action. J’avais apprécié hormis bien sûr toutes les scènes de crimes un peu nombreuses mais le scénario tenait la route et les bons sentiments du personnage et ses compétences en faisaient une belle histoire.

Je savais donc à quoi je m’attendais une nouvelle fois aujourd’hui. Effectivement, mafia, fusillades, courses poursuites de voitures, explosions : tout y était. Mais cette fois-ci, en plus, l’acteur principal est traqué à la fois par les flics et par le crime organisé, ce qui donne une dimension supplémentaire au film. Sans cesse sur la brèche, l’acteur met son personnage en danger. C’est une chasse à l’homme qui monte en puissance tout au long du film et qui captive.

Moi qui ne suis pas « fan » de ce genre de films, on se prend d’amitié pour le personnage principal, qui ne veut que protéger sa famille et la venger et pour cela tous les moyens sont bons. J’ai quand même « zappé » les fusillades un peu trop intensives par moments mais globalement c’est un film qui devrait faire un carton plein.

 

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

A propos Christel

Christel, 50 ans, greffée rénale à deux reprises : une première fois le 13/12/1987 (27 ans de greffe), et une deuxième fois le 25/11/2014, le but de ce blog est de montrer que la "greffe ça marche", et que l'on peut vivre ses passions malgré la maladie. Promouvoir le don d'organes est devenu ma bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>