13/01/15 : Consultation Gynécologie

2ème consultation gynécologique en un mois et demi, réalisée à la Pitié Salpêtrière. La première étant réalisée à 15 jours de greffe, j’avais négocié pour ne pas avoir la totalité des examens. Alors ce fut fait aujourd’hui : lecture de la mammographie et de l’échographie (RAS), frottis et prise de sang pour doser les hormones et la thyroïde, vu mon âge avancé pour savoir un peu où j’en suis.

Il ne reste plus qu’à attendre les résultats de ce bilan sanguin, normalement dans une dizaine de jours. Et si tout est OK, le prochain contrôle aura lieu dans un an, cela fait partie du protocole d’une greffée rénale.

Salle d'attente

Salle d’attente

Salle de prélèvements

Salle de prélèvements

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme promis, je vous montre ma dernière cicatrice de mon carcinome après enlèvement des fils hier.

20150113_103910-1

Je vais laisser passer un ou deux mois que les bilans médicaux de la greffe s’espacent un peu et je vais commencer un nouveau traitement, à base de pommade, au niveau du décolleté car en effectuant l’exérèse de ma kératose, mon dermatologue m’a dit qu’il y en avait d’autres en préparation. Donc on va essayer de les neutraliser dans l’oeuf, Une pommade très réactive dans ses effets (rougeurs, croûtes) mais paraît-il assez efficace pour regénérer la peau.

A demain soir pour les résultats du bilan rénal.

 

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

A propos Christel

Christel, 50 ans, greffée rénale à deux reprises : une première fois le 13/12/1987 (27 ans de greffe), et une deuxième fois le 25/11/2014, le but de ce blog est de montrer que la "greffe ça marche", et que l'on peut vivre ses passions malgré la maladie. Promouvoir le don d'organes est devenu ma bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>