Oui ça fait du bien un week-end de 4 jours passé à la campagne, loin de la vie trépidante de la région parisienne, et en plus avec un temps très clément.
Pour commencer, petite évocation du jardin selon Erik ORSENNA :
« Tout jardin est, d’abord l’apprentissage du temps, du temps qu’il fait, la pluie, le vent, le soleil, et le temps qui passe, le cycle des saisons ».
Je pense que l’on a effectué nos dernières tâches jardinières avant l’hiver et qu’elles ne reprendront qu’en mars (tonte de la pelouse, taille des rosiers, plantation d’un massif de lavande, taille des haies). Du moins j’espère que la nature ne va pas s’affoler !
Encore de belles couleurs de l’automne rencontrées au cours de balades avec Dalton où nous avons rencontré sanglier et biche mais pas assez de réflexe pour prendre l’appareil photo et immortaliser ces moments. Je ne désespère pas qu’un jour je puisse les prendre en action !
Bien sûr n’oublions pas le concert des « Vieilles Canailles » qui nous a beaucoup plu et dont nous garderons un très bon souvenir.
Courte semaine en perspective et samedi, grande première pour moi, qui n’aime NI LE VELO (à part électrique), NI L’EAU, je vais effectuer une séance de WATERBIKE et pédaler dans l’eau avec Marie-Laure, une adepte depuis plusieurs mois. J’espère que ça me plaira et que ça aura un effet sur mes kilos superflus. La motivation est là pour continuer cette activité si les résultats sont au bout ! Mais de cela je vous en reparlerai le week-end prochain !
Bonne semaine à tous
A bientôt