BILAN DES ACTIVITES PHYSIQUES
(MARCHE + VELO)
DU MOIS D’OCTOBRE 2020
A 5 ANS, 11 MOIS et 6 JOURS POUR MA 2ème GREFFE RENALE
(33 ANS EN CONTINUITE AVEC LA 1ère GREFFE RENALE)
MARCHE
154,420 km parcourus
soit une moyenne de 4,98 km / jour
(Record : 272,400 km en août 2015)
Meilleure séance :
14,030 km le 25/10 (Record : 22,310 km en janvier 2016)
avec une randonnée pédestre organisée par l’école de mon village :
Récapitulatif mensuel de l’activité « Pas » (il manque les 1er, 2 et 3 , soit 18,400 km !) :
VELO – VAE
TOTAL VELO = 30 km parcourus
Soit une moyenne de 15 km / séance
(Record = 547,670 km en juillet 2018)
Meilleure séance :
VAE : 27 km le 14/10 (Record : 67,460 km en juillet 2018)
Récapitulatif mensuel en temps passé sur les vélos :
environ 1 h 1/2
Récapitulatif mensuel de l’activité « cyclisme » :
Pas de données sur la montre car ces deux sorties se sont effectuées lors de notre séjour dans le Vaucluse, donc la « Geek » que je suis a décroché un peu !
CONCLUSION :
Une semaine de vacances dans le Vaucluse pour visiter une région que l’on ne connaissait pas (cf. article sur le blog), rencontrer des amis et famille, avant la tempête de la semaine du retour, qui fut très médicale (cf. article sur le blog).
En effet, test Covid-19 par PCR, consultation anesthésiste en vue d’une coloscopie sous anesthésie générale en fin de semaine. Tout s’est bien passé, rien d’anormal pour l’instant pour expliquer mes diarrhées chroniques. Les examens vont donc continuer encore un peu.
Bilan mensuel de marche toujours satisfaisant mais de nouveau en confinement national depuis le 30/10 jusqu’au 1er décembre, ce qui devrait ralentir le rythme bien que Pirate, lui, ne sait pas ce que c’est que le confinement et veut sa sortie quotidienne que nous effectuerons dans les règles de l’art.
Quant au vélo, c’est sympa de les emmener aussi en vacances, car les villes de province sont souvent mieux équipées en pistes cyclables ! Mais c’était sans compter un mistral très impressionnant et des températures fraîches qui nous ont empêchés de tenter le Mont Ventoux, mais ce n’est que partie remise. « Je l’aurais un jour, je l’aurais ! »
Rendez-vous le mois prochain qui sera encore pas mal médical, entre les yeux et la peau, mais j’espère, côté sport, réintégrer mon Home Trainer pour pallier les sorties extérieures automnales pas toujours à facile à gérer météorologiquement parlant.
A bientôt…
SPORTEZ-VOUS BIEN…
MERCI A MES DONNEURS
VIVE LE DON D’ORGANES, VIVE LA GREFFE
VIVE LE SPORT, VIVE LA VIE