mabille

12/11/2016 : SPECTACLE BERNARD MABILLE à ROMORANTIN

« BERNARD MABILLE »

« DE LA TÊTE AUX PIEDS »

à LA PYRAMIDE à ROMORANTIN-LANTHENAY

20161029_155011

Résumé :

Un spectacle qui navigue entre one-man-show et stand-up sur le quotidien et l’actualité où, comme à son habitude, il n’épargne personne : politique, people, etc…

L’humoriste et ancien journaliste Bernard Mabille revient dans « De la tête aux pieds ». Tout le monde en prend pour son grade, rien ne lui échappe.

Mon avis :

C’est un « ancien » de la scène, connu pour avoir été l’auteur des sketchs de Thierry Le Luron et actuellement de Anne Roumanoff, et assidu aux Grosses Têtes sur RTL. Ses cibles sont variées, entre animateurs de télévision, personnes politiques, sportifs, etc… personne n’échappe à ses piques grinçants et à ses jeux de mots à un rythme incessant…. ça balance bien et toujours dans le feu de l’actualité toute récente ! Une vraie réussite…

Une soirée bien sympathique où les zygomatiques ont bien fonctionné dans une salle pleine et très agréable  faite de pierres et de bois en forme de « Pyramide », d’où son nom ! Une belle découverte pour ce lieu et une belle surprise, sans en être une d’ailleurs mais plutôt une confirmation, pour le héros de la soirée, Bernard MABILLE.

20161112_205505

20161112_190905

Anecdote :

1 heure après le début du spectacle, quelques détonations se sont fait entendre et l’on a pu voir un peu de stupéfaction et d’étonnement dans le regard de Bernard MABILLE ce qui, dans le contexte actuel du plan vigipirate , pouvait se comprendre. A priori, c’était le seul à ne pas être au courant du feu d’artifice qui devait être tiré ce soir là au même endroit. Après avoir été  rassuré , l’on a pu assister à une improvisation de sa part, attendant calmement le bouquet final pour reprendre son show, nous proposant même d’aller voir le feu !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

A propos Christel

Christel, 50 ans, greffée rénale à deux reprises : une première fois le 13/12/1987 (27 ans de greffe), et une deuxième fois le 25/11/2014, le but de ce blog est de montrer que la "greffe ça marche", et que l'on peut vivre ses passions malgré la maladie. Promouvoir le don d'organes est devenu ma bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>