En préambule, un petit mail très sympathique de ma Néphrologue, suite à mon article paru dans « BEZONS INFOS MAI 2016″ que je lui avais fait parvenir par mail (article à lire sur mon blog précédemment posté le 2 mai 2016) :
« J’ai beaucoup apprécié votre article et je vous félicite de toutes ces victoires. C’est très inspirant !! »
C’est touchant d’avoir des relations comme cela avec son médecin, parce que je n’oublie pas que sans eux, et le personne médical en général, je ne serais surement pas aussi en forme. Je ne suis que le maillon final d’une longue chaîne de solidarité et de générosité.
Alors, pour en revenir au sujet qui nous préoccupe aujourd’hui, voilà donc le résultat du résiduel de CERTICAN, prise de sang faite le 4 mai dernier
7.54 microgrammes / litre
ce qui se situe en « plein coeur de la cible » entre les normes supérieures et inférieures. Vous aurez remarqué l’allusion sportive à la veille des Jeux Nationaux !!
Et en prime je vais enrichir votre vocabulaire médical en vous donnant le terme exact de cette analyse : EVEROLIMUS… Ne me remerciez pas, c’est avec plaisir que je prends soin de votre culture néphrologique !!
Donc le bon dosage de l’anti-rejet a l’air d’être trouvé. Je poursuis donc avec cette prescription, un peu bancale, mais efficace (1 mg le matin et 0.75 mg le soir).
Et prochains examens fin juin…
A bientôt…