20160329_075724

CHAMP DE FLEURS

Qu’est-ce que « LE CHAMP DE FLEURS » ??

J’en avais entendu beaucoup parler sans pour autant prendre la décision de le commander et d’essayer.

Une petite douleur aux lombaires la semaine dernière, chose totalement nouvelle pour moi, m’a persuadée de tester ce tapis dont on vante tant les mérites.

Je vous décris en résumé le fonctionnement et les résultats escomptés de ce tapis, d’après le guide qui y était joint.

Le « CHAMP DE FLEURS » a été conçu pour produire une stimulation nerveuse particulière qui déclenche un grand nombre d’effets qui agissent pour le soulagement des douleurs musculaires, articulaires et névralgiques et pour l’amélioration à long terme de la santé du dos.

Le « CHAMP DE FLEURS » est équipé de 221 stimulateurs nerveux dont la conception a été brevetée. Lorsque l’utilisateur allonge son dos sur le Champ de Fleurs, chaque stimulation applique une pression sur 25 points par la simple force de la gravité. Au total, 5525 points de pression sont appliqués sur le dos de manière simultanée et produisent une stimulation nerveuse bien particulière.

L’utilisateur allonge son dos sur le Champ de Fleurs pour une durée allant de 15 à 45 minutes. Il est recommandé de faire au moins une séance par jour pour une amélioration significative de la santé du dos.

Outre le dos, le Champ de Fleurs peut s’appliquer aux mains, pieds, épaules, mollets, et en retirant le matelas intérieur, peut s’enrouler autour d’un membre spécifique.

Les résultats :

Discopathie dégénérative / Pincement – Déshydratation discale / Sténose du canal rachidien / Arthrose / Tendinite et Entorse / Raideur lombaire ou cervicale / Hernie discale / Lombalgie – Cervicalgie / Sciatique – Cruralgie – Névralgies / Fibromyalgie / Stress – Relaxation / Energie / Sommeil / humeur – Dépression / Migraines / Bouffées de chaleur / Arthrite.

Bon, bah, avec tout ça, je devrais encore plus « péter » la forme, ça en devient indécent !

Je reviendrai vers vous après quelques semaines d’utilisation pour vous dévoiler les bienfaits !

A suivre…

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

A propos Christel

Christel, 50 ans, greffée rénale à deux reprises : une première fois le 13/12/1987 (27 ans de greffe), et une deuxième fois le 25/11/2014, le but de ce blog est de montrer que la "greffe ça marche", et que l'on peut vivre ses passions malgré la maladie. Promouvoir le don d'organes est devenu ma bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>