C'est forcément le chiffre 3

LIVRE : « C’EST FORCEMENT LE CHIFFRE TROIS !!! » de Sophia SAGNOT

« C’EST FORCEMENT LE CHIFFRE TROIS !!! »

de Sophia SAGNOT

Résumé :

Mila a la trentaine, comme beaucoup d’autres femmes. Mila a un travail, un mari et deux enfants, comme beaucoup d’autres femmes. Mila rêve de se débarrasser de ses quelques kilos superflus, comme beaucoup d’autres femmes.  Mila est un jour trompée par son mari, comme… Ah ben là non hein, il n’y a pas de « comme beaucoup d’autres femmes » qui tienne sur ce coup là, pas question ! Mila décide alors d’agir, de reprendre le contrôle de sa vie, quitte à se retrouver dans des situations rocambolesques ! Après tout, ça, elle en avait l’habitude ! Alors, Mila choisira-t-elle de reconquérir son époux ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de… Euh non pardon, vous le saurez tout simplement en lisant (ou dévorant, comme bon vous semble !) ce livre !

Mon avis :

Encore un livre qui se dévore, par son style fluide et son histoire pleine d’humour et d’émotions où les personnages sont très attachants. L’intrigue est surprenante et on a hâte d’en connaître la fin. Un bon moment de détente !

Extrait :

« C’est là qu’elle découvrit ce que sa fille avait préparé pour elle. 

- Ok, parfait… Un jean que je n’ai pas pu remettre depuis ma première grossesse, et un tee-shirt méga stretch qui a pour unique vocation de mouler chaque petit (ou gros !!!) bourrelet sans en oublier un millimètre !

Petit soupir de lassitude…

« Popooooooo ! interpella Mila depuis la salle de bain. Ramène-moi mes affaires, je ne peux pas mettre ça !!!

- Papa il dit que quand on veut on peut !

Non, mais j’hallucine, cette gamine a vraiment réponse à tout !!! se dit Mila pour elle-même. »

(…)

« Là, elle venait de se voir dans la glace de l’armoire !!! Non seulement elle ne pouvait respirer correctement qu’une fois sur deux, mais en plus ce jean était une véritable gaine, avec ses inconvénients, comme l’effet « pump » juste au-dessus de la ceinture !! Oui, oui, vous voyez très certainement de quoi il s’agit ! Ces choses « dodelinantes » appelées assez communément bourrelets ou poignées d’amour… C’était juste horrible !!! »

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

A propos Christel

Christel, 50 ans, greffée rénale à deux reprises : une première fois le 13/12/1987 (27 ans de greffe), et une deuxième fois le 25/11/2014, le but de ce blog est de montrer que la "greffe ça marche", et que l'on peut vivre ses passions malgré la maladie. Promouvoir le don d'organes est devenu ma bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>