Parce que la vie doit continuer, avec une pensée émue pour toutes ces familles de victimes innocentes de ce vendredi 13, le week-end a été à l’image des précédents, faits de balades en forêt, et de sorties diverses.
Samedi, début de journée avec balade matinale en forêt avec Dalton (5,3 km), avec pour mission de prendre une photo sur le thème du don d’organes et de l’automne pour participer à un concours lancé par l’Association Montagnes d’Espoir. L’autre défi était de se mettre en T-Shirt samedi à 8 h du matin en forêt… défi relevé ! même pas mal !! ou plutôt même pas froid !
Samedi après-midi cinématographique avec le dernier James Bond « 007 SPECTRE » (cf. article séparé du 14/11/2015 sur mon blog), qui, je trouve, mais ça n’engage que moi, n’a plus que le nom. Les scénarii sont de moins en moins intéressants au point où on ne retient pas grand chose du film dès le lendemain… bref vraiment déçue !
Comme tous les week-ends, journée de marche qui remonte la moyenne de la semaine :
10,890 km.
Dimanche, re-balade matinale avec Dalton dans notre forêt habituelle (5km), puis départ pour la journée à BRIE-COMTE-ROBERT, ville médiévale de Seine et Marne, que nous souhaitions découvrir. Nous avons donc profité peut-être d’un des derniers week-ends avec une météo très clémente pour visiter cette commune.
Voici quelques photos du château du XIIème siècle, de l’église et du parc François Mitterrand avec son étang.
Petite cité médiévale à découvrir, à la campagne et pourtant si proche de la capitale…
En rentrant, séance de vélo d’appartement (12,2 km en 40 min), histoire d’éliminer le sandwich Toast avalé au Quick quelques heures plus tôt et surtout ça me donne bonne conscience ! Oui je sais ce n’est pas bien !
Et encore un bon compteur de marche = 10,070 km
Bonne semaine à tous…