SPECTRE

FILM : « 007 SPECTRE » de Sam MENDES

« 007 SPECTRE »

de Sam MENDES

Film d’action et d’espionnage avec Daniel CRAIG, Christoph WALTZ et Léa SEYDOUX

Résumé :

Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia  Solarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre.

Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6. dirigé par M. Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire Spectre. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne…

En s’approchant du coeur de Spectre, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traquait…

Mon avis :

Film à privilégier pour les spectateurs qui aiment l’action, les scènes toujours aussi peu probables avec hélicoptères et grosses voitures et les scénarios avec des méchants, et dans le cas présent, vraiment bêtes et méchants !

Je ne cache pas que je m’y suis un peu ennuyée, pas de rythme à mon goût, ce qui est un comble pour un film d’action, pas beaucoup d’humour, et j’ai du mal avec l’incarnation de James Bond par Daniel Craig, qui est cependant un bon acteur. Avec Daniel (le mien !!), nous sommes vraiment nostalgiques des anciens, avec Roger Moore et Sean Connery, qui avaient beaucoup plus de dialogues humoristiques, et les gadgets !! Mais où sont passés les gadgets !! James Bond a perdu de son authenticité…

Heureusement que nous sommes allés à Londres mi-octobre parce qu’avec la scène finale, ils ont tout cassé avec le crash de l’hélicoptère… Nous n’aurions pas pu faire cette traversée de pont à pied !

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

A propos Christel

Christel, 50 ans, greffée rénale à deux reprises : une première fois le 13/12/1987 (27 ans de greffe), et une deuxième fois le 25/11/2014, le but de ce blog est de montrer que la "greffe ça marche", et que l'on peut vivre ses passions malgré la maladie. Promouvoir le don d'organes est devenu ma bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>