noces-de-porcelaine_241919_w460

21/02/1998 – 21/02/2018 : 20 ANS DE MARIAGE

20 ANS DE MARIAGE = NOCES DE PORCELAINE

Des NOCES DE COTON (1 AN), nous sommes passés aux NOCES DE PORCELAINE (20 ANS) !

21/02/1998

21/02/1998

Oui, vous pouvez le dire… « nous étions jeunes et beaux » ! et vous pouvez rajouter…. « Mais vous n’avez pas changé !! ».

Note à Carole : tu reconnaîtras le cygne surement, nous n’étions pas loin de chez toi !! Ah, non le cygne n’est peut-être plus de ce monde, le pauvre ! mais le lac si !

Que de chemins parcourus, d’amour, de joies, de fous rires, de partage, de complicité, mais aussi de peines et de douleurs… Tout ce qui fait une vie, notre VIE, qui n’est pas un long fleuve tranquille, pour reprendre une célèbre réplique de film, mais que nous avons bâtie à notre image et sommes heureux de la partager à deux !

Se contenter de ce que l’on a, ne pas envier ce que les autres ont, se fabriquer des petits bonheurs au quotidien, relativiser les choses, se créer des priorités, se dire qu’il y a une solution à tout problème et se le prouver, bref… encore longue vie à nous !!

Une « nouvelle vie » pour Daniel à la retraite depuis 1 mois 1/2, qu’il savoure à sa juste valeur… il est HEU-REUX !

Une « nouvelle vie », ma 3ème pour moi, avec cette deuxième greffe, et qui a commencé il y a 3 ans !

Une « nouvelle vie » pour nous deux avec l’objectif de déménager dans l’année et privilégier un cadre de vie qui nous tend les bras en Sologne pour couler encore beaucoup de jours heureux ensemble !

20171007_153325

« Être capable de trouver sa joie dans la joie de l’autre : voilà le secret du bonheur »

Georges BERNANOS.

20 ans de MARIAGE, 60 ans pour DANIEL, 30 ans de GREFFES RENALES, DALTON dans sa 10ème année…. que de beaux chiffres ronds qui ne font même pas tourner la tête…!

Rendez-vous l’année prochaine pour les NOCES D’OPALE (21 ans).

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

A propos Christel

Christel, 50 ans, greffée rénale à deux reprises : une première fois le 13/12/1987 (27 ans de greffe), et une deuxième fois le 25/11/2014, le but de ce blog est de montrer que la "greffe ça marche", et que l'on peut vivre ses passions malgré la maladie. Promouvoir le don d'organes est devenu ma bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>