Déjà deux mois de passés, et revoilà le temps de faire une prise de sang de contrôle en vue de la consultation avec mon néphrologue à Necker le 20 juin.
Donc, 7 heures ce matin, direction le laboratoire en ville, accompagnée toujours en voiture par mon chauffeur personnel, mon mari, lequel, pendant que je me faisais piquer, est allé m’acheter des viennoiseries pour un bon petit déjeuner. Comme j’ai apprécié… Je sens que je vais me faire tirer les oreilles par mon néphrologue jeudi prochain lorsqu’il va s’agir de monter sur la balance… Vous me direz, j’ai des circonstances atténuantes, je ne peux pas marcher sur mon tapis, ni de faire de vélo, mais en général, il s’en fout, il va me dire « Ce n’est pas une raison valable ! ».
Ce matin, ce fut aussi l’occasion de revoir une ancienne amie, connue jadis lorsque je faisais du tennis, et on a papoté en attendant notre triste sort ! Et oui le laboratoire est aussi un lieu de rencontres !
Maintenant attendons demain sans doute pour une première partie de résultats, dont entre autres cette fameuse créatinine, qui je l’espère n’aura pas trop souffert de mon dernier incident (crise de goutte ?) à la cheville.
J’espère aussi que cette mauvaise série va cesser : décès de maman en septembre, puis vilaine gastro de presque un mois avec perte de 5 kg et créatinine à 353, enfin la crise de goutte à la cheville qui a nécessité une semaine d’arrêt de travail mais surtout dont je ne me suis toujours pas totalement remise, puisque sans avoir de douleur franche, je n’ai pas récupéré la souplesse de l’articulation de la cheville…
A bientôt