21 MOIS pour ce deuxième greffon qui me comble depuis le début… on forme une équipe de « dingue », ou de « ouf », comme diraient les jeunes !
Etre plus en forme que je ne le suis, tant mentalement que physiquement, serait indécent !
Mais je pourrais dire aussi que je fête mes 27 ans et 21 mois de greffes rénales… , alors je le dis je fête mes 28 ans et 9 mois…. ah oui, vous avez remarqué, depuis le temps, j’adore les chiffres et j’aime encore plus vous embrumer le cerveau avec ça !
Et oui, même si j’ai deux greffes de rein à mon actif dans ma déjà longue vie, je ne peux oublier les 27 ans passés en commun avec mon premier greffon et je vais l’associer désormais à mes anniversaires de greffes en les cumulant, d’autant plus que je n’avais pas repris les dialyses entre les deux greffes, donc c’est une continuité avec cette troisième vie…
Bientôt 29 ans de greffes rénales et à 30 ans je fais la « TEUF » !!! (la « FÊTE » pour les moins jeunes !)
Mais en attendant, je vais continuer à me mobiliser pour faire passer le message que « la greffe ça marche », que « donner sauve des vies », que « pour sauver des vies, il faut l’avoir dit », en participant à des manifestations, en tenant des stands d’information pour rencontrer le plus de monde possible et donner de l’espoir à tous ceux qui attendent une greffe !
MERCI A MES DONNEURS
VIVE LE DON D’ORGANES, VIVE LA GREFFE, VIVE LA VIE