Vous avez dit vacances actives… je confirme ! Comme durant toute l’année, j’ai besoin de ma dose d’activité physique quotidienne. Faire le lézard sur une plage, ce n’est pas pour moi ! En même temps ça tombe bien, il n’y a pas la mer en Sologne !!
Alors c’est vrai que l’on ne m’appelle plus par mon prénom mais davantage par mes surnoms qui sont « la Geek », « la dingue », « la fêlée », « l’infatigable », « l’extraterrestre »… ! Que dire ? Force est de constater que j’ai un petit vélo dans la tête, mais aussi des baskets dans ma tête, un stepper dans ma tête, une corde à sauter dans ma tête, une raquette de ping-pong dans ma tête ! alors c’est vrai que ça fait du monde là-haut, mais tout compte fait, ça me semble bien rangé et il y a encore de la place pour profiter des bons moments que m’offre cette troisième vie avec ce deuxième greffon rénal depuis 21 mois !
Alors outre le jardinage, le bricolage et l’entretien de la maison qui sont également des activités physiques, il y eut !
LE VELO en solo, en duo ou à quatre : 322,396 km parcourus
7 sorties solo, 6 sorties en duo avec Daniel, et 2 sorties à quatre avec ma belle-soeur et son mari et ma première crevaison en solo !
LE STEPPER
6 séances = 6 500 steps
LA CORDE A SAUTER
6 séances = 34’03
LA MARCHE
255,180 km parcourus avec une sortie quotidienne pour Dalton ! Le retour à la ville, pour lui, comme pour nous, va être pénible, ça sent la dépression !
LES FLECHETTES
LE TENNIS DE TABLE
LE SPA
Activité pas très sportive mais ô combien relaxante… le nombre de séances est indécent !
VIVE LE SPORT, VIVE LA VIE