15/02/13 : prise de sang à Necker

Voilà le jour que j’attendais tant est arrivé avec une prise de sang de contrôle ce matin, à Necker, après 3 semaines de petits soucis de rétention d’eau, de gastro interminale, de perte de poids.

Mais ce soir, comme je m’y attendais malheureusement, je n’en sais toujours pas plus. Mon néphrologue n’étant à l’hôpital que le jeudi, j’avais demandé à l’infirmière qui m’a piquée de faire lire mes résultats par un médecin présent et qu’il me téléphone si ce n’était pas bon… ! Ok, pas de problème, elle le note dans mon dossier.

Pour moi, l’attente va commencer, surveillant le moindre coup de fil. A 16 heures, pas de nouvelle. Je décide d’aller à la pêche aux infos… Après 15 minutes d’attente au téléphone et 4 personnes successives à qui l’on raconte la même histoire, on me repasse le standard qui me dit qui bipe le médecin, puis la communication se coupe.

Voilà mon coup de gueule. A quoi ça sert d’insister pour qu’on fasse les examens à Necker, à l’hôpital (1 heure de déplacement aller), qu’on précise qu’on n’est pas bien depuis 3 semaines, si aucun médecin ne lit les résultats. Quand je les fais en ville, à 17 h, j’ai les résultats écrits.

Maintenant j’ai fait ce qu’il fallait… Je ne vais plus y penser et passer un bon week-end que je vous souhaite également très agréable.

A bientôt.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>