Journée de détente aujourd’hui, sans prise de sang, sans ECBU, sans examen. Alors j’en ai profité pour battre Bill. Vous ne connaissez pas Bill ? C’est un de mes adversaires au scrabble sur ordinateur et je l’ai battu à deux reprises. C’est suffisamment rare pour le préciser.
Après-midi visite de ma belle-soeur qui est toujours présente dans les moments de doute oû l’on a besoin d’être entourée. J’inclus bien sûr ma nièce qui, malgré son éloignement, prend contact avec moi tous les jours, mes neveux et mon frère, ainsi que mes cousines, qui me téléphonent régulièrement.
Hormis la famille, les amis virtuels ou réels m’envoient des tonnes d’ondes positives, de pensées qui font chaud au coeur.
Merci à vous tous !
Médicalement parlant, parce que je suis un peu là pour ça, on a d’un côté l’urologue d’hier qui a fait la cytoscopie qui dit que les images seraient bien dues à une infection urinaire, et de l’autre côté un bactériologue qui ne trouve aucun germe. Ils ont relancé de 24h les cultures pour voir ce qui pousse. Qu’est-ce qui va sortir de ton chapeau Monsieur le Bactériologue ?
En même temps, il parait que 10 à 15 % des infections urinaires ne sont pas identifiés et finissent par guérir toutes seules…
Mes urines sont d’ailleurs claires depuis hier, jour et nuit. ca fait plaisir de les voir comme ça !!
Un petit coucou de ma Néphrologue qui m’a fait hospitaliser vendredi et qui était en conférence les trois premiers jours de la semaine. Super discussion très ouverte mais il faut attendre l’évolution de mon état pour concrétiser certains points.
Demain, visite des grands chefs. J’ai préparé ma petite liste de questions, comme je fais lors des consultations en externe, concernant la biopsie de la vessie et ce qu’ils comptent entreprendre dans les jours prochains.
Pour vous dire si c’était détente aujourd’hui, la diététicienne nous a fait voyager avec son couscous.
Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Demain est un autre jour, JOUR 8.