Depuis le temps que je vous parle de mes consultations dermatologiques, qui reviennent trimestriellement, pour brûler des kératoses à la neige carbonique, kéraroses provoquées par le traitement post-greffe (en particulier l’Imurel, un immunosuppresseur), je vais essayer de vous donner la preuve par l’image de mes dires et de mes séances de « torture ».
J’avais l’espoir qu’en arrêtant l’Imurel, mon usine de fabrication de kératoses s’estompe mais mon dermatologue, très gentiment, m’a confirmé que le Myfortis, étant également un immunosuppresseur, les effets provoqueront les mêmes conséquences !! Mon usine va maintenir son chiffre d’affaires !
Je vous épargne le visage… mais j’ai à peu près une vingtaine d’impacts entre les avants-bras, le torse, le visage, le cou… Autant dire que Christel en ce moment n’est pas « très sortable », il va falloir attendre de franchir toutes les étapes : cloques, rougeurs, croûtes et chutes (enfin) des croûtes, le tout sur trois semaines environ.
Voilà vous savez tout de mes séances dermato Le prochain rendez-vous est déjà fixé au 15 décembre, parce que l’on sait d’office qu’en trois mois, la production aura été prolifique !
Ah la greffe c’est bien mais les traitements post-greffe ce n’est pas le top !!