Pour ce week-end d’avant reprise, j’ai décidé d’aller le passer à la campagne, dans mon petit coin de paradis, dans la vallée du Cher. Le temps était de la partie avec un soleil digne de journées d’été.
La pelouse était envahie de petites pâquerettes blanches, les tulipes et le lilas étaient en fleur. A cette époque de l’année, le jardin est bien agréable mais la tondeuse ne chôme pas !
Sur la route, l’Eure et Loir et l’Orléanais ont endossé leurs plus beaux habits de lumière avec les champs de colza que l’on traverse à perte de vue.
Ce week-end c’était « la fête au village », vide-grenier, marché artisanal, l’occasion de faire des rencontres et des affaires !
Et Dalton, que fait-il ? Il s’éclate bien dans le jardin, mais ses périodes de sieste sont perturbées par la perceuse, les tondeuses, ou autres travaux. Alors quand une accalmie s’annonce, c’est gros dodo assuré !
Donc, demain reprise du travail, avec la forme revenue. Et mardi, de nouveau à l’hôpital, avec journée cochinienne, pour une scintigraphie myocardique.
Bonne semaine à tous…