Et voilà les résultats de la prise de sang faite le 25/03/14 viennent de tomber :
CREATININE 271 (264 en février) on va dire que c’est pareil, mais surtout elle ne descend plus ! Et c’est ce que je vais retenir. Pourtant je me sentais bien !
Enfin je me sentais bien jusqu’à ce matin, puisque ce matin au réveil, douleurs au niveau de ma cheville gauche, comme il y a un an où l’on avait fini par diagnostiquer une fracture de fatigue.
Voilà je crois que je suis repartie sur la même chose, au même endroit et à une semaine du départ de la Course du Coeur, ça ne m’arrange pas du tout. C’est déjà un événement fatiguant physiquement mais si je suis à 50 % avant de partir, rien ne va plus !
Je vais essayer d’épargner ma cheville le peu de jours qu’il me reste pour qu’elle récupère, en l’allongeant un maximum et en mettant des pains de glace mais contrairement à la dernière fois, elle n’est pas enflée, pas rouge, pas chaude…
J’en ai marre que mon corps me lâche comme ça sans prévenir, sans choc, sans traumatisme. Autrefois, quand j’étais plus jeune, et que je jouais au tennis, je savais pourquoi je me faisais une entorse ou un claquage. Mais là aucune raison. Est-ce cela le poids des ans ?
A bientôt avec de meilleures nouvelles j’espère !