Hormis la vaccination pour la grippe, effectuée, comme chaque année, vendredi soir et le passage à l’heure d’hiver qui nous fait changer toutes les horloges, réveils et autres montres et nous fait passer, malgré l’heure supplémentaire, une mauvaise nuit, comme les animaux de la ferme qui sont perturbés, je disais donc à part cela, le week-end a été agréable !
Deux belles promenades en forêt pour commencer les journées de samedi et dimanche, de respectivement 4,3 et 4,4 km, en 50 minutes. La forêt en automne est une splendeur et si l’on y ajoute les odeurs, c’est un plaisir.
Samedi, séance de cinéma à 11 heures, chose relativement rare, voire très rare qu’on aille au ciné à 11 heures mais le film étant annoncé comme étant « le film de l’année », on a préféré éviter la foule et les files d’attente. « GRAVITY » est effectivement d’un réalisme surprenant, qui a fait l’unanimité même chez les « vrais » astronautes. La 3D apporte ici toute son efficacité. Moi qui ne suis pourtant pas fan de tout ce qui touche à l’espace, je suis rentrée dans cet univers spatial pendant 1 h 30 avec plaisir… Mais après avoir vu ce film, on se dit qu’on est quand même bien sur terre !!
Dimanche midi, déjeuner au restaurant pour fêter le demi-siècle de ma belle-soeur. Encore une occasion de bien manger, de réunir le noyau familial et de partager des petits moments de bonheur.
Bonne semaine à tous, semaine raccourcie au travail du fait du 1er novembre, ce qui sera l’occasion d’aller fleurir les tombes en Normandie et de se recueillir en petit comité.
A bientôt…