Ah joli mois de mai !
Non pas joli pour le temps parce que le soleil et la chaleur tardent à venir et à s’installer. Mais joli par le nombre de jours fériés, créant ainsi des ponts et parfois des viaducs, comme celui du 8 mai au 12 mai, où deux jours fériés se succédaient, chose rarissime puisque n’existant qu’une fois tous les dix ans. Alors il fallait profiter de cette situation exceptionnelle ! Et c’est ce que j’ai fait… 5 jours en Sologne.
Jardinage, brocantes, marchés locaux, barbecue, visite d’amis parisiens pour visiter la région, paëlla entre amis expatriés définitivement en Sologne, parties de Wii…
Voici quelques photos du potager : plants de tomates, salades, fraisiers et framboisiers.
N’oublions pas les radis : première récolte dans 3 semaines ! Patience…
Demain, c’est lundi, une autre semaine commence avec 5 jours de travail… Wouah ça fait longtemps que ce n’était pas arrivé…
Bon courage à tous…
Tu me donnes envie avec tes weekends en Sologne
bises
coucou, je ne suis pas descendue jusqu’à St Julien, j’avais 2 vide greniers près de chez moi, il parait que je n’ai rien manqué .. mais il y en a un grand en été je crois !
c’est amusant, tu parles de la Sologne et bien je ne me suis jamais sentie en Sologne par là, plutôt en Vallée du Cher … car elle est belle cette vallée avec sa diversité de paysages, ici, forêts et étangs, propriétés de chasse grillagées … si je n’allais pas voir mon mari à St Loup, je serais incapable (ou presque) de savoir la saison, tellement le paysage varie peu ! alors que les colzas sont en fleurs … Pour tout ça je regrette cette jolie vallée !
bon courage pour la reprise,
bisous