Un week-end de convalescence nécessite de petites activités, sans fatigue pour parfaire la cicatrisation de Daniel après ses deux opérations à huit jours d’intervalle pour pallier à des problèmes de varices.
Samedi, après une démarche matinale personnelle difficile, effectuée avec mon frère, le week-end se poursuivra par une petite balade en forêt avec Dalton pour consolider la marche, puis séance de tapis pour moi.
Dimanche commencera par la balade de Dalton en forêt, et l’après-midi, séance de cinéma, une comédie avec Alain Chabat et Max Boublil « Gamins », où l’on s’est bien détendu, puis séance de tapis pour moi au retour.
Et puis c’est dimanche, alors un petit dessert sympa pour clore ce week-end ! Oui je sais, mercredi, on n’était pas dimanche, on avait déjà mangé des religieuses. Mais comme vous le savez, il y a toujours une exception à la règle
Bonne semaine à tous qui marquera le début du mois de mai, adoré des salariés et détesté des patrons par tous ses ponts et parfois aqueducs !