05/03/2013 : Prise de sang de contrôle

Ce matin, j’ai donc fait une prise de sang de contrôle demandé par mon néphrologue suite à des examens effectués le 15:02, soit il y a trois semaines, et qui s’étaient révélés « mauvais » sans que j’en connaisse les chiffres puisque j’ai reçu des convocations par courrier !

Autant dire que depuis une semaine que j’ai reçu les convocations, plusieurs scénarios se sont succédés dans ma tête : augmentation de créatinine = rejet = hospitalisation = reprise des dialyses = annulation des vacances = attente de greffe !

Bref, le moral n’était pas là, je me trouvais tous les symptômes, fatigue intense, rétention, gastro interminable, perte de poids…

Ce soir, je passe au laboratoire régulariser le côté administratif avec ma carte vitale car ils étaient en panne d’informatique ce matin… Et là j’essaie d’avoir au moins ma créatinine. Rien à faire, je suis tombée sur une « tombe », qui me récitait « je n’ai pas le droit ». Tant pis, j’aurais essayé…

Rentrée à la maison, je me connecte sur le serveur de résultats et bingo… une partie des résultats est éditée, et là bonne surprise, créatinine à 228. Elle était à 200 en décembre. Alors peut-être que le chiffre de février que je ne connais pas était plus haut, je le saurai jeudi en consultation avec mon néphro.

Mais me voilà rassurée pour le moment, c’est certainement reculer pour mieux sauter… je le sais mais le plus tard possible m’arrangerait !

Merci à tous de votre soutien.

A bientôt

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>