Aujourd’hui, 28/02/13, devait être le jour de consultation à Necker avec mon néphrologue pour enfin connaître les résultats de mes examens sanguins pratiqués le 15/02/13.
Pas de chance… Incendie dans la nuit à l’hôpital Necker, coup de fil de la secrétaire 3 h avant le rendez-vous pour annuler et me dire « Je ne sais pas quand votre rendez-vous va être reporté » !
Heureusement que tout était demandé en urgence…
Mais le pire, c’est que ce même jour, 28/02/13, je recevais au courrier une lettre de l’hôpital Necker m’annonçant le report de mon rendez-vous au 14 mars, lettre envoyée le 22/02/2013. Cherchez l’erreur !
Je pense que le 14 mars je vais être remontée à bloc et leur faire comprendre qu’il y en a marre qu’ils nous prennent pour des c… !
Je veux bien admettre qu’un incendie perturbe mais m’annuler 3 h avant et m’envoyer une lettre 6 jours avant !! il faut qu’on m’explique .. il y a sans nul doute un manque d’organisation flagrant.
Quand on travaille, c’est quand même une organisation de quitter son travail une demi-journée, de prévenir les clients, que le patron accepte.
Nouveau rebondissement : nouveau coup de fil pendant que j’écrivais cet article : j’ai rendez-vous le 7 mars !
Pourvu que ce soit vrai !
A bientôt
Ben dis donc quelle histoire… J’espère que tu leur expliqueras haut et fort ta façon de penser ! Certes l’incendie c’est indépendant de leur volonté, mais le reste laisse carrément à désirer… Bon courage à toi je t’embrasse