Ce week-end, nous avons offert deux belles balades à Dalton en forêt, les deux sans pluie, ce qui est exceptionnel ces temps-ci car nous avons de véritables giboulées de mars en plein mois de mai, et les deux très matinales, puisqu’à 7 heures du matin, nous étions en forêt pour assister au réveil de la faune, mais surtout pour ne rencontrer personne, ni sportif, ni autre chien qui pourrait créer de petits incidents avec notre phénomène.
Puis, dimanche, après la balade de Dalton, nous sommes partis à la Foire de Paris, Porte de Versailles. Journée éreintante en perspective, car beaucoup de marche, de piétinement. Nous avions fait auparavant une sélection des stands que nous voulions voir et malgré cela, nous avons énormément marché car malheureusement les deux bâtiments qui nous intéressaient étaient situés diamétralement à l’opposé. Et nous avons dû faire deux allers et retours, faute d’avoir eu les bons renseignements dès le début.
Un petit tour aux stands du « Concours Lépine » où les inventeurs fusent d’idées des plus ingénues aux plus farfelues. Je ne sais pas si nous faisons des affaires dans ce genre de Foire, certains produits sont déjà en vente dans le commerce et sont moins chers qu’à la Foire !! Il faut faire attention.
Nous avons peut être trouvé la laisse miracle pour chien qui tire… C’est un système de ressort qui amortit le choc quand il tire… sans douleur pour le chien et sans fatigue pour le maître. Nous la testerons la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant si miracle il y a !
Total une journée avec 8 km de marche dans les pieds et jambes !
Bonne semaine à tous…