A mi-chemin de mon arrêt de travail de 15 jours après le diagnostic d’une crise de goutte à la cheville gauche, mon état tant moral que physique est bien meilleur.
Concernant le physique, la douleur a disparu, mais la cheville est toujours un petit peu enflée et manque de souplesse ce qui me provoque encore une gêne à la marche. Mais je sais qu’avec le temps, tout cela va rentrer dans l’ordre.
Quant au moral, il est par voie de conséquence bien meilleur.Et je remercie mon mari, mon frère, ma nièce, mes neveux d’être là quand j’en ai besoin, d’être aux petits soins avec moi, de me soutenir, de m’encourager pour garder un esprit positif. Je leur partage mes moments de doutes et ils sont toujours de bons conseils.
Je remercie aussi mes ami(e)s qui prennent de mes nouvelles parce que beaucoup vivent ou ont vécu ces moments de découragements où l’on se sent un peu moins bien. L’amitié, même virtuelle, fait chaud au coeur.
Jeudi prochain, consultation néphrologue, puis poursuite du bilan pré-greffe avec l’échographie abdomino-pelvienne et l’échographie cardiaque.
Bonne semaine à tous !