2009 et suivant – bilans annuels après la greffe

Cet article traite du suivi médical de la greffe, année par année et plus particulièrement, des bilans mensuels à partir de 2009, deux autres articles traitent l’un de la période avant la greffe et l’autre, de la greffe et de la 1ère année. Je raconte mon vécu, au fil de l’eau, il n’y aura très peu de données médicales, car cela reste assez personnel.

2016 : Changement de directeur de projet sur le plan professionnel d’où une meilleure motivation et réalisation d’un bilan de carrière. Réorganisation de la DREAL avec la fusion des 3 régions pour constituer le GRAND EST. 3e année avec Reims Handisport en natation, 2 crises de migraine dont une très forte et traitée au CHU Reims. 2 accidents de voiture. Constantes stables. Légère prise de poids. Créatinine toujours < 90.

2015 : RAS sur le plan professionnel. Inquiétude par rapport à la fusion des régions. 2e année avec Reims Handisport en natation, TB intégration et motivation pour la natation. seulement 2 crises de migraines. Constantes stables. Légère prise de poids. Créatinine toujours < 90.

2014 : une année accomplie sur le plan professionnel avec un aménagement du poste de travail 2 jours à Reims et 3 jours à Chalons d’où moins de fatigue. Première année avec Reims Handisport en natation, TB intégration et motivation pour la natation. 5 crises de migraines dont une aggravée par un générique. 1 accident de trajet. Constantes stables sauf pour le cholestérol, vitamine D et fer un peu faible. Poids stable. Créatinine toujours < 80.

2013 : une année difficile sur le plan professionnel, une fatigue liée aux trajets quotidiens 120km/jour me fera arrêter presque 1 mois, + de 5 crises de migraines, une baisse de l’audition de -5dB sur toutes les fréquences fera accélérer le changement de la prothèse auditive et une entorse au pouce droit limitera mes activités sportives. Sinon les constantes sont stables, créatinine toujours inférieure à 80, à noter une baisse du cholestérol malgré une reprise du poids +5kg

2012 : un accident de trajet, une mutation professionnelle, reprise de poids +6kg, une opération mammaire. Sinon les constantes sont stables, créatinine toujours < à 80……

2011 :

2010 :

2009 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>