Accueil

Bonjour à tous,

Je m’appelle Ludovic. Greffé depuis 2010. Je souhaite à travers ce blog vous partager un petit bout de moi, de mes défis sportifs, pour valoriser le don d’organes et montrer que l’on peut vivre de ses passions.

 

Montagnes d’espoir

Montagnes d’espoir est une association loi 1901 née en 2010 pour aider et inciter les dialysé(e)s et les transplanté(e)s à vivre leurs vies et leurs passions malgré la maladie, à les soutenir dans leurs projets, à sensibiliser le grand public au don d’organes.

Plus d’infos ici

News

De Mallorca à Toussieux, du soleil à la boue

L’impulsion du voyage est l’un des plus encourageants symptômes de la vie. – Agnès Repplier – Après un début du mois d’octobre sportif, près de 80 kilomètres de courses à pied entre courses et entrainements en 3 semaines, je m’envolle pour Mallorca. Le repos ne sera pas vraiment au rendez-vous. Cette ile est incroyable. Elle …

30 jours après l’appel, une sortie mouvementée

Cela fait exactement 28 jours que l’appel a eu lieu et que je suis toujous dans cette chambre d’hôpital. Au petit matin du 29ème jour, l’interne m’annonce que je quitte l’hôpital cet après midi, elle me prépare mes ordonnances (une très longue liste de médicaments dont certains à prendre à vie et un bilan biologique …