Un objectif : efficacité!

Aujourd’hui, grande forme au réveil!

Me voici debout vers 9h. Petit déj’, promenade de monsieur Hélium et on attaque la journée avec l’esprit d’une guerrière ! Hier je me suis aperçue que la prise électrique à côté de mon lit ne marchait… que quand le plafonnier était allumé! Pratique pour brancher Fred (oui, oui, ma machine de DP s’appelle Fred… ^^) ! Me voici donc au téléphone pour me trouver quelqu’un qui vienne réparer tout ça avant demain. En même temps, je cours chez pôle emploi, régler une histoire de papiers perdus et dans une dizaine de magasins pour trouver un bidon (qui au final ne rentre pas sur le chariot), deux poubelles, de la javel et une solution vestimentaires pour caler ce foutu drain… Je finis par presque trouver presque ce que je veux.

A midi, repas (en suivant les conseils de la diététicienne) et ensuite, je m’attaque au grand ménage de printemps et commence à installer mon nouveau bazar! Dans l’après-midi, livraison de la pharmacie et des kits de pansements (+ de 3 semaines après le drain, c’est top!!!) et enfin un électricien passe! Le pauvre a presque eu peur en rentrant dans ma chambre! Faut dire que Fred en impose! L’électricien me répare tout ça et ouf, je peux enfin branché Fred : il revit!

Ensuite, direction de nouveau les magasins avec une copine : on trouve deux débardeurs pas chers et confortables et nous voilà installées à découper et coudre dedans 4 ceintures pour 1) protéger mon pansement et 2) tenir les 3km de drain en plus…

En rentrant, petit dégazage de Fred, douche et surtout : premier vrai pansement à la maison! C’est le plus dur pour moi! J’ai beaucoup de mal à voir ce drain sortir de mon ventre et à le toucher à sa base. Pour autant, je suis très fière d’avoir réussi à faire un beau pansement dans les règles de l’art et sans pleurer!!!!!  La journée se termine, je suis bien fatiguée mais trop contente de moi!

 

Fred est enfin installé!

Un commentaire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>