Et voilà ! Il y a deux semaines soit le 17 mars 2014, on m’a mis mon drain en place pour commencer la dialyse péritonéale!
Ressortie de l’hôpital moins de 24h après, même pas mal!
Après une semaine de convalescence (soit 7 jours, vautrée sur le canapé en mangeant des miel pops devant une bonne centaine de film plus ou moins pourris), j’ai pu voir mercredi dernier à quoi il ressemblait… Trop fière de moi j’ai même pas pleurer! Pourtant quel choc, c’est vraiment bizarre! Hop, 3 min plus tard, c’est de nouveau bien empaqueté pour une semaine. Et vu que 10 jours c’est LAAAARGE pour se remettre d’une anesthésie générale et d’un drain, me voilà partie à Dijon rencontrer les supers membres Dijonnais de Montagne d’espoir (bientôt un petit article ), j’enchaine sur le samedi au club canin et je finis… par tenir la caisse de la buvette sur un concours de saut d’obstacles, bien sur!
Attention, on ne rigole pas avec l’hygiène, pansements superposés pour un maximum de protection, triple épaisseur de vêtement, la petite fiole de gel pour les mains dans la poche (vidée dans la journée, je deviens maniaque) et on s’approche pas trop des chevaux. Juste quelques bisous sur le nez de ma jument, mais ça, ça ne compte pas ! Désinfection total directement en rentrant et tadam !!!! propre comme un sou neuf!
Et là en me posant chez moi, je me dis que : « ah oui! ça tire un peu! » Rien de méchant mais juste une grande fatigue! Moi qui est vécu jusque là à 100 à l’heure, j’ai bien du mal à lever le pied…
Pourtant c’est décidé : LUNDI, C’EST REPOS!!!! Je vais reprendre le régime canapé/ couette les 3 prochains jours pour arriver en pleine forme jeudi en dialyse!!!!!!
Sur ces bonnes résolutions, je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine
PS : j’ai reçu un coup de fil de la dame qui me livre demain mon matériel de dialyse : 650 kg de matos arrivent demain… C’est une blague?