J+ 11
Alfred est un vrai champion! Une créat de 640 vendredi et autour des 200 aujourd’hui! Brave Alfred, il s’est enfin mis au boulot!!!!
Par contre, mon séjour est prolongé, albumine très basse. Donc on attend et on observe mais j’ai toute confiance!!! En même temps, j’ai des réserves pour tenir!!!
Sinon, le Prograf : bonjour les tremblements! on dirait une alcoolique en manque!
Et en parlant de manque : Fred me manque! Je me suis déjà fait la réflexion cette semaine mais là, je reviens de témoigner de mon parcours auprès d’un jeune et ses parents, et je le dis haut et fort : dialyser me manque. La routine parfois un peu lourde était au final tellement rassurante. S’endormir en écoutant le ronron du cycleur et en sentant la dialyse toute chaude passer dans son ventre. Savoir que je me lèverais le lendemain matin, avec 1kg500 d’eau en moins et un taux de potassium normal… Bref, Fred aura toujours une place dans mon coeur!
Et sinon grâce à mes si gentils copains de Montagnes d’espoir, ça fait deux matins que je passe une heure à me pomponner et mes mains sont de nouveau toute douce
Sans blague ? Fred était une bouillotte ? Je n’ai jamais pensé à ce côté superpositif ! J’y penserai quand j’aurai froid… Contente pour ta créat… et donc ta proche sortie, et aussi ton nouveau régime !
Bravo Alfred, tu es un chef…et chaque pas vous rapproche tous les deux de Kassio, Bohème et Hélium.