Il faut bien un début
Bonsoir à tous,
Un endroit où l’on se sent bien, des personnes agréables avec lesquelles discuter de sujets parfois léger, d’autres fois cruels mais toujours avec le cœur et l’envie d’avancer. Voilà ce que j’aimerai vous offrir ici.
Merci à la jolie et grande famille de Montagnes d’espoir de m’accueillir en tant que nouvelle blogueuse, j’espère être à la hauteur et vous faire passer des moments aussi agréables que possible en ma compagnie.
Pour finir, pas de présentation détaillée de ma petite personne pour aujourd’hui (Rassurez vous cela viendra prochainement 😉 ) mais un texte que j’ai écrit il y a quelques jours et qui me tient à cœur.
Bonne lecture et à très bientôt,
Marjorie
« Je pourrais me taire et ne partager qu avec mes proches ce qui m arrive mais depuis longtemps déjà, cette vie, ma vie est en lien avec tellement de gens sans qui je ne serai plus là aujourd’hui. Le 28 décembre 2004, quelqu’un s en est allé et grâce à lui, j ai pu mener une vie que je n osais espérer. J ai voyagé, j ai eu un diplôme, j ai travaillé, obtenu un cdi, me suis mariée et joie qui ne devait jamais être mienne, je suis devenue maman deux fois.
Ne soyez pas gêné par le sujet du don d organes, comme d autres frères et soeurs transplantés nous donnons chaque jour le meilleur de nous même pour rendre hommage à ceux sans qui tout cela n existerait pas.
La greffe est une chance de vie supplémentaire. »