20160317_073057

ELOGE DE MA LISEUSE !

Comme vous l’avez remarqué, je suppose, depuis quelques mois, je dévore les livres, chose qui m’était totalement inhabituelle il y a encore quelques années. En voilà l’explication !

Mon mari Daniel m’a offert une liseuse et ça a été le déclic pour déclencher chez moi l’envie de lire !

Je n’y trouve que des avantages : elle est légère, je l’ai tout le temps avec moi, dans mon sac à mains, je lis le matin en faisant mon vélo d’appartement et mon tapis roulant, je lis pendant ma pause déjeuner au bureau, je lis le soir avant de m’endormir (ça a remplacé la télévision très avantageusement !!), je lis dans les salles d’attente en attendant mes rendez-vous médicaux à l’hôpital (et Dieu sait s’il y en a eu ces derniers mois !), avant de partir en vacances, il suffit de télécharger quelques livres (c’est quand même moins encombrant que de prendre des livres de poche dans sa valise !), ça ne consomme pas, on peut mettre la grosseur des caractères que l’on veut pour lire, quand on l’éteint elle se rallume à l’endroit où l’on était… bref, vous l’aurez compris, je l’A-DO-RE !

Et chose non négligeable, je télécharge des livres à 2 € (qui arrivent instantanément sur la liseuse !) et je trouve ainsi des pépites dans la bibliothèque proposée qui regroupe différents thèmes.

Voilà, c’était juste un hommage à ma liseuse, qui me fait passer du bon temps et permet de m’évader. Lecture, musique, sport… sont vraiment mes trois activités qui me procurent du bien être au quotidien !

Bon, mon mari rajouterait : « Internet », et ce n’est pas faux !

Bon, et moi je rajouterai aussi à ces trois activités : « mon mari, ma famille et Dalton l’affreux ! »

LA LISEUSE, ESSAYEZ C’EST L’ADOPTER !!! 

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

A propos Christel

Christel, 50 ans, greffée rénale à deux reprises : une première fois le 13/12/1987 (27 ans de greffe), et une deuxième fois le 25/11/2014, le but de ce blog est de montrer que la "greffe ça marche", et que l'on peut vivre ses passions malgré la maladie. Promouvoir le don d'organes est devenu ma bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>