30/12/14 : Echographie hépato-biliaire + Mammographie et échographie

A J + 35,  suite à mes diarrhées qui ont duré plus de trois semaines, et mon bilan hépatique sanguin révélant des anomalies sur les Gamma GT et autres TGO, une échographie hépato-biliaire m’avait été prescrite, tout en précisant qu’elle ne révélerait sans doute rien, mais c’était quand même recommandé de la faire.

A 10 h à jeun ce matin, direction Necker pour cette fameuse échographie qui effectivement n’a rien révélé au niveau des organes abdominaux.

20141230_095339

20141230_102404

 

 

 

 

 

10 h 30, direction la Cafétéria pour prendre un petit déjeuner, café et croissant, oui je sais j’ai fait une dérogation mais pas de simple pain en vente donc pas eu le choix que de me faire plaisir !

20141230_110535

Retour en radiologie pour 11 h 30, où je dois passer une Mammographie, car ma dernière date de deux ans, et à la suite une échographie.

Celles qui ont vu le sketch de Michèle Bernier savent de quoi je parle quand je dis que c’est un calvaire… ! Et celles qui ne le connaissent pas, regardez-le, c’est très réaliste !

www.youtube.com/watch?v=2al9aegnnQQ

Conclusion : rien d’anormal non plus, confirmé par l’échographie mammaire.

Une matinée d’examens plutôt réconfortants.

Demain je poursuis, pour le dernier jour de l’année, par mon dernier bilan de l’année pour cette nouvelle greffe, à savoir prélèvements à 11 h et consultation néphrologue à 16 h. Mais c’est seulement le dernier de l’année, car il reprendra très vite la semaine d’après, soit le 6 janvier.

Pour ce 31 décembre, Daniel m’emmènera et on jouera les touristes entre les deux rendez-vous, comme la semaine dernière, vers Montparnasse, notre QG avec un petit déjeuner à deux.

Alors à demain…

 

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

A propos Christel

Christel, 50 ans, greffée rénale à deux reprises : une première fois le 13/12/1987 (27 ans de greffe), et une deuxième fois le 25/11/2014, le but de ce blog est de montrer que la "greffe ça marche", et que l'on peut vivre ses passions malgré la maladie. Promouvoir le don d'organes est devenu ma bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>