A coeur ouvert…
… Il est temps de vous dire ce qu’il va se passer sur ce blog.
Avec tout ces mois d’isolements, j’ai changé, mon regard a changé sur la vie en générale, sur mes attentes, sur mes envies, sur ce dont j’ai envie et ce dont je n’ai plus envie.
Il est temps de me montrer sous mon vrai jour, celle que je suis vraiment et qui sommeillait en moi depuis tant d’années. Même si j’ai douté plus d’une fois à cause du regard des autres, peur « du quand-dira-t-on », de ne plus être en raccord dans la société dans laquelle j’évoluais.
Je suis une femme de 46 ans, greffée, qui se bat chaque jour que sa greffe se prolonge encore un peu plus chaque jour, chaque semaine, chaque mois, voire des années encore dans souhaits les plus forts.
Je suis passée plusieurs fois par des opérations qui se voulaient simples, en opérations qui se sont révélées à risques, et je suis passée plus d’une fois à côté… j’ai réussi à me relever à chaque fois, même les 2 genoux à terre j’ai toujours puisée dans mes forces, dans ma famille, dans mes amis les plus fidèles pour me battre.
Le COVID, m’a permis de prendre conscience de beaucoup de choses…. avec ces presque 20 mois d’isolement les vrais amis apparaissent… Et mon Dieu que je les aime…
vous voyez ceux qui vous appellent… des soutiens de personnes que auxquelles vous n’auriez pas pensé et qui vous envoie des messages qui vous bouleverse parce que vous prenez conscience de leur bienveillance, du soucis qu’ils se font pour vous.
Et il y a ceux qui ne vous appellent plus, pour ceux là ce n’est pas la peine de me rappeler vraiment, je sais que vous n’avez pas eu le temps c’est ça… moi je n’ai plus de temps pour vous…
Mon blog va maintenant me ressembler à 100 %; avec mes gourmandises, mes choses futiles, mes choses de filles, ma spiritualité… car oui je suis magnétiseuse, je tire les cartes et je suis conseillère en fleurs de Bach et encore plein de belles choses que je vous ferais découvrir au fil des mois.
Voilà, la vraie Moi, la femme sacré se réveille et se révèle… enfin il était temps…
Je vous embrasse et je vous dis à très vite
Patoue 26 novembre 2021 - 23h13
Cc tout est dit et bien dit. Sincèrement je n’en aurais pas fait autant car je suis encore dans ce que tu as « que va ton penser de moi » tres contente que tu es pu avancer merci au Covid (non je rigole). En ce qui me concerne tu es une belle personne et tu m’as bien aidé. Du coup je ne peux que te souhaiter plein de bonnes choses. Pourquoi pas te demander un de ces 4 le tirage des cartes ou autres et puis qu’est ce que je serais contente de te voir depuis tout ce temps allez je te laisse jolies pensées de ma part bisous à vs 2 mais aussi à caramel 🥰🥰🥰🥰
Annelise 29 novembre 2021 - 13h58
Oh merci ma Patoue… si je crois que quelque part on peut dire merci au COVID lol. Cela a resserer les liens avec les personnes qui sont vraiment important dans notre vie… et que les autres passent leur chemin.
Et avec plaisir pour le tirage de Carte 😀
Gros bisous à vous et caresses à Touille