2ème greffe rénale à 14 mois 1/2
Comme convenu avec ma Néphrologue de Necker, j’ai remplacé le CERTICAN 0,75 mg x 2 / jour, par l’ADVAGRAF 1,5 mg / jour, depuis le 04/02/2016, soit 15 jours avant mon intervention chirurgicale dermatologique prévue le 19/02/16 pour exérèse d’une kératose, car le Certican ralentit la cicatrisation.
Et donc, une semaine après le début de la prise de l’Advagraf, il était conseillé de faire un dosage dans le sang pour en connaître le taux et éventuellement le réajuster. En plus de ce dosage, il était demandé le Sodium, le Potassium, les Bicarbonates, la Glycémie, les Protéines et la Créatinine avec la possibilité pour cette prise de sang d’être faite en ville.
C’est donc à jeun, de bonne heure et de bonne humeur, comme toujours, bien que ça me prive quand même de deux choses essentielles du matin : mon petit déjeuner qui est sacré et mon heure de sport matinale… Mais je sais faire des concessions quand il le faut !!
Les premiers résultats tombent cet après-midi, sachant que le dosage de l’Advagraf demande à peu près une semaine.
Le mot du jour : « SUPER BIEN »
Une créatinine à 81 et toutes les autres constantes prélevées dans les normes. Que dire de plus et de mieux… rien ! si ce n’est que je me sens « SUPER BIEN », en pleine forme physique, et que notre chemin main dans la main avec mon binôme commence merveilleusement bien… et ça m’encourage à m’investir pour prôner encore et toujours le message que le don d’organes sauve des vies. Soyez-en convaincus !
MERCI A MON DONNEUR
VIVE LE DON D’ORGANES, VIVE LA GREFFE