Je ne vous mentais pas quand je disais que mon bidon de récolte d’urines ressemblait plus à une bouteille de jus de cassis que de jus de pomme ! En voici la preuve !!
J’espère, en fin de séjour, pouvoir faire un comparatif entre les urines d’avant et après hospitalisation et apprécier la différence de couleur.
Voilà donc pourquoi je suis là, à Necker, pour le 3ème jour ,sans savoir encore la cause de mes maux avec précision,
Quand je vous disais que le Dimanche c’était calme dans les hôpitaux, même pas une prise de sang à se mettre sous la dent ce matin. Juste les constantes habituelles, toujours stables entre la tension, le poids et la température. 3,7 litres d’urines récoltées par 24 heures dans la journée d’hier.
Donc aujourd’hui, il va falloir s’occuper et ça je sais faire… Ce matin, jongler entre parties de scrabble sur l’ordinateur, mots mêlés, jeux sur téléphone portable, lecture, entrecoupés de mes allers et retours aux toilettes incessantes, ça devrait passer la matinée jusqu’à 12 h 30 le déjeuner.
Puis, l’après-midi place aux visites : tout d’abord, Daniel, en espérant qu’il arrivera plus sec qu’hier, et en soirée, Astrid, que j’ai eu comme stagiaire un été au bureau elle a l’âge de ma nièce, depuis une amitié est née et elle est toujours présente dans les moments de moins bien.
Demain est un autre jour et j’ai hâte que les activités médicales reprennent leur cours normal et qu’on avance sur mon cas « atypique ».
Rendez-vous donc pour le JOUR 4, demain…
Ouh la !!! en effet la couleur est même flippante!
En effet J ai commencé en petite stagiaire …il y a déjà 7ou 8 ans de ça … que le temps passe vite !
Il me tarde de te voir ce soir …on a bien 10000 choses à se dire
Bisous