Dalton et les chevaux

Comme je vous l’ai décrit précédemment, Dalton est un « voyou de labrador », pas très obéissant quand il est en balade, trop heureux de rencontrer du monde… ou des congénères… ou ce qui croit être des congénères…

Là en l’occurrence c’était des chevaux ! Par diversion, parce qu’il est très malin, il s’est retrouvé dans le champ avec tout d’abord un cheval, mais un autre est venu à la rescousse et voilà mon Dalton encerclé par deux chevaux. Je pense qu’il a très vite compris que ces bêtes là ne joueraient pas avec lui, il paraissait si petit à côté, et là il n’était pas fier et a décidé de prendre ses pattes à son cou et de sortir de l’enclos !

Une histoire qui finit bien parce que les chevaux n’ont pas paru s’affoler, au contraire on avait déjà remarqué qu’ils viennent instinctivement auprès des clôtures lorsque les gens passent.

Attendons le printemps pour que Dalton fasse connaissance avec des vaches… Il n’est qu’au début de son apprentissage campagnard… ! ça promet !

"Dalton"

Dalton avec son regard de chien qui a fait une « bêtise » ! Pardonnes moi maîtresse, je ne recommencerai plus…. ! Enfin ça c’est moi qui le rajoute parce que lui je pense qu’il n’a qu’une envie… c’est de recommencer !

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>