Un week-end sympa est un week-end avec des activités agréables et variées, un temps pas trop maussade pour la saison, pas de problème de santé physique et des compagnies souhaitées.
Je n’oublie pas les deux déjeuners, jeudi et vendredi, avec des amies fidèles, qui m’ont fait part de leur soutien sans faille durant ma deuxième greffe. J’ai été ravie de les voir, cette fois-ci, sur mes deux jambes et partager à nouveau des rencontres amicales où l’on parle de tout et de rien et ça fait du bien de sortir de son quotidien.
Pour ce qui est de la marche, je continue mon entraînement quotidien avec beaucoup de plaisir. A ce jour, 18 janvier, j’ai effectué 86 kilomètres de marche (ville, forêt et tapis), soit presque 5 km de moyenne par jour, et il me reste 13 jours pour battre mon record qui s’élève à 127,52 km en un moins. J’ai fait le calcul : il me suffit de faire 3 km de moyenne par jour restant pour atteindre mon but. Le défi est lancé…
Demain va remonter ma moyenne dans la mesure où je porte ma « Désirée » (ma voiture) en révision « médicale » pour ses 1 an mais en fait elle a 18 mois. Oui, je sais, je suis un peu en retard. Tout ça pour dire que le garage se trouve à 4 km de la maison. Donc aller et retour, pour revenir et retourner la chercher, 8 km de prévus pour demain normalement si la neige annoncée cette nuit ne tombe pas trop et m’empêche de bouger.
Dimanche matin, encore une balade avec Dalton en forêt (4,1 km) où on lui apprend à nous rechercher quand on se cache. Mais, figurez-vous que lui il s’en fout, il nous cherche même pas, ça ne l’amuse pas ! Et dire que notre précédent labrador, Paps, voyait tout de suite quand il en manquait un de nous deux et partait tout de suite à sa recherche sans jamais échouer. Ah sacré Dalton, tu es unique mais on t’aime quand même !
Au marché, plein de fruits, dont des kakis (petit clin d’oeil pour Dominique qui ne voyait pas la tête que ça avait un Kaki) :
Et après-midi dominical avec une séance de cinéma avec un film très émouvant avec un sujet grave mais traité avec beaucoup de sensibilité et d’humour (cf. article séparé sur mon blog).
Et pour finir, une petite citation de Jacques DEVAL, pour la nuit :
« On nous a donné le sommeil pour nous reposer de vivre avec nous-mêmes ».
Médicalement parlant, la semaine prochaine ressemblera aux précédentes avec prélèvements mardi et consultation mercredi. Donc rendez-vous mercredi soir pour les nouveaux résultats et me diriger tranquillement vers mes deux mois de greffe, le 25 janvier.
Bonne semaine à tous, à bientôt.
Sacré toi ! Je t admire de tous ces km que tu parcours ! J en viendrais même à sacrifier ma petite grasse mat du dimanche (10h ) ça va c est raisonnable mais je t avoue que j ai du mal à appliquer ma résolution 2015 : me mettre au sport assidûment !!!
Mais je suis quand même allée marcher une heure avec Oxo … Qui lui nous cherche quand on se cache… Enfin ça dépend des odeurs
J ai vu le film aussi très beau film d ailleurs!
Je pense bien à toi ma Christel !
Gros bisous
Et bonne semaine
Ravie de te voir en pleine forme et je suis sûre que tu vas dépasser haut la main ton record
Croisons les doigts pour la neige !!! Je fais les achats de fleurs à pieds alors s il neige…:-(
Douce nuit
Coucou mon Astrd
Merci pour ton gentil mot. Oui moi aussi je suis contente d’être en forme comme ça si vite. J’ai hâte maintenant de reprendre le Waterbike, je vais en parler mercredi à la consultation. J’espère que tu continues à bien te plaire où tu es et que tu n’es pas trop fatiguée. J’espère aussi que tu persévères pour ton code. Quant au sport, la marche serait un bon début comme résolution, c’est moins contraignant qu’une salle de sport pour toi. En plus avec un chien c’est plus facile, tu as un but. Prends soin de toi. Gros bisous.