CINE : « Expendables 3″

« EXPENDABLES 3″

Film d’action de Patrick Hugues avec Sylvester Stallone, Mel Gibson, Arnold Scharzenegger, Wesley Snipes, Jet Li, Antonio Banderas, Harrisson Ford

Résumé :

Barney et ses amis organisent une mission coup de poing pour sauver Doc, transporté dans un train ultras-sécurisé. C’est alors que Conrad Stonebanks, qui avait co-fondé les Expendables avec Barney, décide de refaire surface. Il est persuadé que son ancien ami l’a abandonné lors d’une mission. Assoiffé de vengeance, il est bien décidé à lui faire payer sa « trahison ». Il veut éliminer toute la bande. Barney ne va pas se laisser faire. Avec les piliers de sa troupe, il accueille de nouveaux venus, plus jeunes et plus à l’aise avec les nouvelles technologies.

Mon avis :

C’est un nouvel épisode qui ressemble beaucoup aux précédents : de l’action, beaucoup d’action, des cascades, et encore des cascades, des explosions à tout va, des figures en hélicoptère irréalistes, mais à la fin les bons gagnent ,alors la morale est intacte..

Ce film est sauvé par l’humour des personnages, dont beaucoup d’acteurs mythiques, entre autres un excellent Antonio Banderas.

Des numéros 4 et 5 sont sans nul doute exploitables, en créant une mission différente à chaque fois pour les Expendables et tant que des anciens acteurs connus voudront bien y participer, le filon est bien trouvé !

 

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

A propos Christel

Christel, 50 ans, greffée rénale à deux reprises : une première fois le 13/12/1987 (27 ans de greffe), et une deuxième fois le 25/11/2014, le but de ce blog est de montrer que la "greffe ça marche", et que l'on peut vivre ses passions malgré la maladie. Promouvoir le don d'organes est devenu ma bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>