« J’irai revoir ma Sologne…. »
Oui je sais j’ai quelque peu transposé les paroles de la célèbre chanson « J’irai revoir ma Normandie » mais estimez-vous heureux je vous épargne le son de ma douce voix pour vous la chanter !!!
En effet, après la Côte Basque et Biarritz, il y a 15 jours, Chambord et le Game Fair il y a 8 jours, et avant Le Havre dans une semaine pour la 1ère Transplant Voile où je tiendrai le stand de Trans-Forme, me voici dans ma chère Vallée du Cher où un avant-goût estival s’est installé.
J’en oublierai même de rentrer :
Comme d’habitude, un peu, beaucoup de jardinage, car la pelouse, après avoir été envahie de pâquerettes, était remplie de tiges de pissenlits, désherbage, taille des arbustes, bref un éternel recommencement mais qui déconnecte de la vie parisienne.
Un peu de travail pour le bureau, car mes absences répétées dues à ma santé commencent à peser sur mon travail et créer un léger retard dans mes tâches mais travailler chez soi, à la campagne, change la vision des choses.
La semaine prochaine, mardi 24, consultation avec l’anesthésiste, ce qui clôturera mon bilan pré-greffe, et mercredi, nouvelle prise de sang dans l’attente d’une remontée de mon hémoglobine.
Bonne semaine à tous.