Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

J’ai quelque chose à vous dire…

… cela fait plusieurs semaines que vous me voyez un peu moins présente sur les réseaux sociaux Je vous rassure toute de suite je vais très bien 😀

Je me suis posée la question, ça tourné et tourné dans ma tête si je devais vous le dire ou pas… Quelle allait être votre réaction? je risquais peut être de vous surprendre, et peut être pas sans le bon sens, même peut être vous faire peur…mais depuis le début de l’aventure que nous vivons ensemble, je vous ai toujours partagé ce qui se passait dans ma vie.

Alors j’ai décidé que j’allais vous dire la raison de mon absence… tout cela est par faute de temps tout simplement. Depuis le mois de Janvier j’ai changé de poste professionnel, donc il m’a fallut quand même un petit temps d’adaptation, mais où je suis pleinement épanouie.  Et j’ai monté mon auto entreprise en parallèle… Et oui je me suis lancée dans cette aventure, donc cela me prend du temps … car je reçois des patients en cabinet…. et là, vous vous dites mais elle fait quoi?

Et bien en fait je suis magnétiseuse, depuis ma greffe tout cela s’est amplifié et s’est vraiment imposée à moi. Le destin m’a fait mettre sur ma route de jolies personnes qui m’ont fait prendre confiance en moi, et m’ont poussé à surmonter mes craintes de ne pas y arriver et de ne pas me sentir légitime . Donc le soir après ma journée de travail (je travaille à 35hrs), j’enchaine avec mes patients que je reçois en  cabinet, ou je fais des soins aussi à distance  jusqu’à 19H30-20hrs parfois ce qui me fait vous le conviendrez de belles journées de 10hrs à 12hrs selon les jours.

Alors le soir, quand je rentre je me pose et dodo de bonne heure pour recharger mes batteries.

Je ne me suis jamais sentie aussi en forme que maintenant, j’ai trouvé mon équilibre parfait entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle. Je suis épanouie par l’aide que j’apporte aux gens qui viennent me voir, ou que j’aide à distance. De ces échanges qui vous nourrit mais me nourrisse aussi.  Je suis épanouie de me lever tout les matins d’aller bosser dans mon entreprise et d’enchainer derrière avec mon auto entreprise. La greffe ça permet ça aussi, de bosser pleinement comme tout à chacun 😀

Voilà, j’ai passé le cap de vous le dire… J’espère ne pas vous avoir effrayée 😀

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques et je vous dis à très vite avec de nouveaux articles

annelise • 22 avril 2019


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *