Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

Demain l’association Montagnes d’Espoir, sera présente au Parlement Européen à Bruxelles…

Demain à l’occasion de la journée EUDONORGAN, Emmanuel Gastaud, le Président de l’association Montagnes d’Espoir, ira témoigner Lundi matin au Parlement Européen pour porter la voix  des patients français et montrer la réussite du don d’organes en France 🙂

Un pas après l’autre, une association aussi petite soit-elle, comparée à des grosses structures nationales, arrive à porter une belle action, une parole forte et claire sur l’importance du  Don D’Organes que se soit en France mais aussi en Europe. L’importance du confort du patient que se soit dans son parcours médical, mais aussi de l’importance de la bonne hygiène de vie qui passe par une alimentation adaptée et aussi par une activité physique régulière que se soit le fait de marcher 30Mn dans son quartier, comme de faire de grandes compétitions.

Je suis fière d’être secrétaire de cette association et de voir tout le travail accompli durant ces 8 années. De cette solidarité que nous avons entre patients sur nos groupes, de soutenir les familles dans les moments douloureux, ou bien de juste le plaisir de se rencontrer au hasard des routes de vacances, de merveilleux échanges au téléphone ou sur le net…

Je vous donnerais des nouvelles dès qu’Emmanuel m’en fera parvenir demain ou mardi matin.

Si vous souhaitez nous rejoindre ou nous soutenir,

Adhérez, soutenez-nous !

annelise • 17 février 2019


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *