Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

Après quelques jours de off…

… me revoici enfin plus combative et en forme comme jamais.

Lundi dernier j’ai donc fait ma prise de sang, juste un contrôle habituel mais les résultats ont été un peu déstabilisants et j’ai préféré de laisser passer quelques jours avant de vous en parler pour que je puisse digérer l’information par moi même et avec l’aide de mon néphro.

Donc j’avais envoyé un sms à mon méphro pour lui dire que j’avais fait mon prélèvement afin qu’il regarde les résultats dans la semaine comme c’était juste un contrôle de routine sans visite. Et Jeudi il m’a appelé j’ai une CRP qui a fait une forte hausse (donc infection quelque part), globules blancs en dessous la norme, acide urique en hausse, et CKP-EPI qui est en dessous de la norme….

Donc mon néphro m’a dit rien de grave pour le moment mais il faut surveiller toutes les semaines par une prise de sang jusqu’à nouvel ordre (j’ai déjà une énorme pensée pour les laborantins et laborantines qui vont se prendre la tête pour me trouver une veine où piquer), car on se dirige probablement vers une début d’insuffisance rénale… et comme je me sens hyper bien cela m’a fait un choc car je ne l’ai pas vu venir. Mais bon après quelques jours de contre coup me revoilà plus combative que jamais 😀 car cela peut être juste une poussée et rester comme cela pendant de nombreuses années 😀 oui j’optimisme 😀

Très belle journée à vous

annelise • 10 juillet 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *