Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

2

Petit coucou pour vous donner de mes nouvelles…

….donc comme vous pouvez le voir sur la photo je me sens extrêmement faitguée d’une part par la chaleur et d’autre part pas mes ennuis gastriques qui recommencent et qui me rendent pas mal HS et dont il va falloir que je m’occupe très sérieusement avec mon néphro la semaine prochaine.

Mais bon je garde le moral et je fais avec et surtout j’ai une énorme pensée pour tous les dialysées en cette période de forte chaleur… je sais que c’est très compliqué pour eux…

Comment faire pour se rafraîchir en cette période??
La journée, si vous pouvez boire énormément et rester dans les endroits frais comme les cinémas, les Centres Commerciaux, etc…

Si vous préférez rester chez vous ou que vous ne voulez pas sortir chose que je comprends!! Munissez vous d’un ventilateur, humidifiez un torchon pour mettre devant le ventilateur et vous aurez une légère sensation de fraicheur, c’est mieux que rien.
Et pour la nuit je fais pareil en mettant une serviette de toilette bien humide pour apporter un peu de fraicheur plus longtemps.

Et vous, vous faites quoi pour vous rafraichir?

annelise • 20 juin 2017


Previous Post

Next Post

Comments

  1. Maria 20 juin 2017 - 21 h 08 min Reply

    Bon courage et bon rétablissement. La chaleur n’arrange rien bisous

    • annelise 21 juin 2017 - 8 h 18 min Reply

      Merci beaucoup Maria, je fais attention, cette nuit j’ai bien dormie…donc aujourd’hui une nouvelle journée qui commence avec la pêche !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *